Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

Une youtubepoop
le 07/05/2020 13:21
https://www.youtube.com/watch?v=sbaVCKhRWT8

Clique pour savoir comment ces deux mecs gagnent 3000 euros par jour, sans rien faire.

Tu pourras également apprendre comment élargir la taille de ton pénis, et finir ta collec de vignettes Panini Street Fighter II Turbo.

Je vous aime. Surtout Mokka. Darkent vite fait aussi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
clochard, dans l'internet

le 08/05/2020 23:11
https://www.youtube.com/watch?v=TiotmLibyHM

Allez, en cherchant un peu, j'ai ri jusqu'à la 2ème minute 40 de celui ci...
clochard, dans l'internet

le 08/05/2020 23:15
allez, je pousse jusqu'à 3:18, mais c'est mon max
Birdish
Charlot de Feu

le 08/05/2020 23:31
Citation :
Meurs.


Il paraît que c'est du second degré. Enfin je crois. Ou j'espère, je sais plus trop (c'est fou la puissance de l'esprit humain).
Darkent

acwi
le 08/05/2020 23:38
clochard, dans l'internet

le 08/05/2020 23:56
Ok

Je vois bien le truc de mixer de la merde avec une chanson.

Mais si le but était de montrer que le télé-achat c'est de la merde et qu'ils en rajoutent des caisses pour vendre de la merde, il suffisait de laisser la vidéo originale.

Ce qui nous ramène une fois de plus à la réponse c.

Et pourquoi pas ! mais ça reste un truc de foncedé. J'ai rien contre, mais de là a en faire un "style", à y trouver :

Citation :
les remixes les plus absurdes qui singent et ridiculisent les plus bas standards techniques et esthétiques de la culture remix afin de la commenter elle-même
... On est d'accord que c'est juste un trip de fin de soirée. ça peut être drôle par hasard pour ceux qu'était pas avec vous lors de la descente, mais ça reste du hasard.
Darkent

le 09/05/2020 0:52
Citation :
Mais si le but était de montrer que le télé-achat c'est de la merde


J'arrive pas à comprendre comment ton esprit ne peux pas comprendre un truc aussi simple qu'une YouTubePoop.

L'objectif c'est pas de savoir ce que ça signifie, mais comment réussir à en faire une bonne.
Jack Alpup

le 09/05/2020 1:14
vous comprenez rien a l'art ma parole.

c'est juste beau. transcendantal.
J'aime les carottes

le 09/05/2020 8:26
Génération Hanounoua.
clochard, dans l'internet

le 09/05/2020 8:41
Citation :
en faire une bonne


J'arrive juste à voir une merde. Mais à priori, c'est le but.

ça m'arrive d'aimer la merde, mais pas de ce gout là.
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 9:42
Il est beau votre oik d'avant la vache....

+1 avec niarfounet et acwi
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/05/2020 11:19
Citation :
Il paraît que c'est du second degré.
On va dire que le second degré dans la phrase de Darkent est intriqué avec celui de ma réponse.
clochard, dans l'internet

le 09/05/2020 11:20
Citation :
les remixes les plus absurdes qui singent et ridiculisent les plus bas standards techniques et esthétiques de la culture remix afin de la commenter elle-même


En fait, les YTP, c'est un peu les nanards de youtube.
Darkent

le 09/05/2020 11:26
Ouah une fois de plus vous êtes tellement subversif à dire que tel ou tel chose c'est de la merde ou c'ets pas drôle.


Les YoutubePoop c'est littéralement un truc que quand t'as envie de mettre ton cerveau sur off pour rigoler honteusement de trucs complètement gogole.

Après bon y'a à peu près 1 bonne YoutubePoop sur 20 en terme de ratio, et même pour celles qui me font rire généralement c'est pas le genre d'humour que j'aime partager.
"Hahahahahahaha. Bon c'était de la merde ce truc pourquoi j'ai ri ?"
Makexime
Légende
le 09/05/2020 11:29
Citation :
"Hahahahahahaha. Bon c'était de la merde ce truc pourquoi j'ai ri ?"


Pour moi ça résume bien ce que fait une bonne YTP
clochard, dans l'internet

le 09/05/2020 11:39
Citation :
Ouah une fois de plus vous êtes tellement subversif à dire que tel ou tel chose c'est de la merde ou c'ets pas drôle.


J'essaie pas d’être "subversif", mais bien de comprendre le pourquoi du comment d'un truc que je ne connaissais pas. Apparemment il y a des codes, et selon toi-même, des critères de qualité.
Citation :
1 bonne YoutubePoop sur 20 en terme de ratio


Perso, ce genre de truc ça ne me fait pas rire sans drogue, mais je vois pas en quoi ce serait subversif de le dire ?
clochard, dans l'internet

le 09/05/2020 11:43
Ou alors tu considère les avis divergents du tien comme "subversifs".

Quand on connait ta passion pour l'autorité, ça n'a finalement rien d'étonnant :)
Jack Alpup

le 09/05/2020 11:53
Que ne comprenez vous pas dans TRANSCENDANTAL ?

Elevez vos esprits, on dirait des vieux aigris décrépits qui ne savent plus comment porter sur le monde un regard sans haine.

Lachez donc un peu vos neurones (si pouissants, ouhh, ça m'excite...), votre anxiété latente, vos balais dans le cul et votre second-degré-carapace-de-tête-de-fion dans laquelle vous vous réfugiez sans cesse par automatisme à la moindre incompréhension ou petite contrariété car les jupons de vos mamans ne sont plus à portée.

Il serait temps de grandir !

(jrigoule)
clochard, dans l'internet

le 09/05/2020 11:55
Citation :
pour rigoler honteusement de trucs complètement gogole.


Sinon, pour te confirmer que je suis bien un vieux con : dans les moments ou mon cerveau refuse de rire, je le force en regardant honteusement des compils de gens qui se pètent la gueule. J'ai grandi à une époque ou il y avait vidéo-gag, faut m'excuser.
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 12:43
Citation :
Génération Hanounoua.
Darkent

le 09/05/2020 13:07
Citation :
Ou alors tu considère les avis divergents du tien comme "subversifs".


mais lol, je suis pas le seul mec qui aime regarder des YTP aux dernières nouvelles.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.